Système de compensation d’air

Un incontournable pour le secteur industriel

Le système de compensation d’air est un élément indispensable pour les manufactures, usines, laboratoires et autres entreprises du secteur industriel. Son installation et son bon fonctionnement sont essentiels au maintien et au respect des normes et des réglementations concernant la qualité de l’air à l’intérieur d’un bâtiment industriel.

Nos installateurs qualifiés et certifiés vous assurent une installation conforme et sans tracas

Ventilation Bois-Francs possède l’expertise requise pour l’installation d’un système de compensation d’air qui répondra aux exigences de votre entreprise. Nos professionnels évaluent les besoins de votre bâtiment en tenant compte de plusieurs facteurs comme la hauteur du bâtiment, la pression négative et la qualité de l’air. Nous vous offrons la solution qui convient parfaitement à vos besoins.

Avec Ventilation Bois-Francs, vous obtenez un système de compensation d’air clé en main qui renouvellera l’air de votre bâtiment industriel, afin de maintenir une ventilation adéquate de votre lieu de travail.

Avantages d’un système de compensation d’air efficace

Le système de compensation d’air permet d’aspirer l’air extérieur, de la filtrer et de la pousser à l’intérieur du bâtiment afin de remplacer l’air vicié évacué. Outre la garantie d’une circulation d’air optimale, un tel système présente plusieurs avantages :

  • La diminution d’infiltration de poussière et d’impuretés.
  • L’élimination de la pression négative à l’intérieur du bâtiment.
  • L’augmentation des performances des systèmes de ventilation.
  • L’appréciation d’un environnement de travail plus sain.
  • La réduction des coûts de chauffage.
Besoin d’un système de compensation d’air performant?
Contactez-nous!